lundi 11 avril 2016

A paraître - School Judgment de Takeshi Obata et Nobuaki Enoki en novembre 2016 *mis à jour*

 
Info du 2 septembre 2016 : sortie datée : School Judgment de Nobuaki Enoki (scénario) et Takeshi Obata (dessinateur de Death Note...) Vol.1 à 3 sortiront le 4 novembre 2016 aux éditions Kana au prix de 6,85€ chacun.
Notez qu'une édition limitée d'un box contenant les 3 tomes, orné d'une illustration inédite est prévue.

Résumé éditeur : Pour enrayer les problèmes de persécutions et de châtiments corporels dans les écoles, le gouvernement japonais a introduit dans les programmes d’enseignement une heure de « tribunaux scolaires ». Il s’agit d’une nouvelle forme de justice, organisée par les enfants et pour les enfants !

Acheter Gakkyu Hotel: School Judgement volume 1 sur AmazonAcheter Gakkyu Hotel: School Judgement volume 2 sur AmazonAcheter Gakkyu Hotel: School Judgement volume 3 sur Amazon
Au cours d'une interview à l'occasion des 20 ans de Kana sur Paoru.fr, Christel Hoolans, directrice éditoriale des éditions Kana, a mentionné que la série Gakkyu Hotel: School Judgment de Nobuaki Enoki (scénario) et Takeshi Obata (dessinateur de Death Note...) était prévue chez l'éditeur.
Il s'agit d'un shonen policier complet en 3 volumes issu du Weekly Shonen Jump des éditions Shueisha où il a été prépublié en 2014-2015.
https://www.shonenjump.com/j/rensai/zekkyu.html  (extrait en japonais du volume 2) 
Résumé: L'accusé cette fois un garçon nommé Tento. Son crime ? Le meurtre d'un membre aimé de la classe. Par chance, l'état lui a envoyé un avocat - Abaku Inugami. Mais ce jeune est-il assez doué pour défendre son client ?




Articles/Actualités du blog