mercredi 25 mai 2016

A paraître - Pétales de réincarnation en juin 2016


Pétales de réincarnation (Reincarnation no Kaben ) Vol.1 / 4+ de Mikihisa Konishi sortira le 9 juin 2016 aux éditions Komikku au prix de 7,90€.
Vol.2 prévu pour le 25 août 2016 et Vol.3 pour le 10 novembre 2016.

Présentation éditeur : Toya est un jeune homme frustré… Il veut être unique et avoir un talent. Mais après s’être essayé à toutes sortes d'activités, jeux ou sports, il n’arrive toujours pas à trouver ce qui lui permettrait de se démarquer vraiment.
C’est lors de sa rencontre avec Haito que son destin va basculer. Cette camarade de classe a en effet un talent exceptionnel, puisqu’elle est capable de se battre tel un samouraï de l’ancien temps ! Mais ses capacités hors du commun ne semblent pas venir de nulle part... elle les a même obtenues de l’un des plus grands bretteurs de l’histoire du Japon !!
Lorsque de Toya apprend qu’il est possible pour lui aussi d’obtenir un talent grâce à une "branche de réincarnation", celui-ci doute... En effet, s’il peut enfin avoir un talent, il ne sait malheureusement pas lequel il obtiendra, et même pire, il ne sait pas si son talent sera bénéfique ou maléfique… C’est donc une lourde décision qu’il devra prendre, au risque de le regretter...

La série est en cours au Japon depuis 2014 dans le magazine shonen Comic Blade des éditions Mag Garden avec actuellement 4 volumes de parus.

Twitter de Mikihisa Konishi :

Articles/Actualités du blog