jeudi 26 mai 2016

A paraître USA - Me and the Impish Devil en 2017

PeCChi est un nouvel label de l'éditeur américain Digital Manga Inc, ecchi étant un terme populaire pour indiquer un contenu érotique sans être pornographique comme peuvent l'être les hentai. 
L'éditeur annonce que certains titres Pecchi contiendront des garçons mignons se déguisant en filles et du girl's love ou yuri.
Certains mangas devant sortir sous le label hentai Project-H auront finalement le label Pecchi tel Princess Lucia de Seo Koji.

Me and the Impish Devil de Hideaki Yoshikawa sortira début 2017 au prix de 15.95$ soit environ 14,25€ pour un public de 17 ans et plus sous le label PeCChi.
La série comprend un volume zéro, one-shot sorti au Japon sous le titre Akuma to Ore en 2009  et la série complète en 3 volumes qui a suivi, Kaminomi publiée en 2010-2011 chez Media Factory.

Résumé de Me and the Impish Devil 0 :
Kentaro se réveille sur une table de chirurgie et découvre qu'il a été choisi par une démone, Chiffon pour une expérience en vue de dominer le monde. Kentaro va devoir décider s'il veut régner avec elle ou la laisser être attrapée par des tentacules...

Résumé de Me and the Impish Devil 1 à 3 :
Après un combat entre l'enfer et le paradis, le monde est occupé par les démons. Les anges ont perdu et dieu est maintenu captif. Chris a pour mission de récupérer 12 artéfacts connus comme le fruit de dieu. Une fois mangé par un humain, il permet de devenir aussi puissant que dieu.
Kaya Kamishirosawa, une adolescente ordinaire a mangé les 12 artéfacts et est maintenant l'être le plus puissant de la Terre. Les anges ont-ils encore une chance de vaincre les démons ?
[Source Digital Manga Inc] 

Blog de Hideaki Yoshikawa :
http://29utage.blog66.fc2.com/

Articles/Actualités du blog