jeudi 2 juin 2016

A paraître USA - yuri : Kindred Spirits on the Roof en janvier 2017

Kindred Spirits on the Roof (Okujo no Yurirei-san) de Hachi Itou et Aya Fumio  est un yuri qui sortira chez l'éditeur américain Seven Seas le 31 janvier 2017 dans un double volume regroupant les 2 d'origine au prix de $18.99 soit environ 16,95€. 
Kindred Spirits on the Roof est basé sur un jeu visual novel de Liar-Soft qui parle de plusieurs histoires d'amour entre filles dans une école de filles avec l'interférence de deux fantômes. 
Le jeu a été traduit en anglais par MangaGamer et est téléchargeable sur la plateforme Steam.
Le jeu sortira dans une édition physique limitée en juillet 2016.
Sont aussi disponibles des dramaCDs. 


Résumé :
Mako et Shiori sont amies depuis leur enfance, mais quand Mako avoue son amour à Shiori, tout ce que cette dernière est capable de faire est de s'enfuir. Une an plus tard, Shiori essaie de voir si Mako est d'accord pour être à nouveau amie avec elle. Peuvent-elles redevenir amies ou sont-elles prêtes à ce que leur amitié évolue ?
De son côté Hase Chiharu adore les histoires d'amour entre filles et c'est pourquoi elle rejoint le club de jeu télévisé pour se rapprocher d'un couple de deux camarades plus âgées, Natsuki et Rika. Là, elle fait la connaissance de l'adorable Tokino qui ne peut pas non plus s'empêcher de regarder Natsuki et Rika et tandis qu'elles observent le couple, leur propre relation amoureuse débute !
Kindred Spirits on the Roof (Okujo no Yurirei-san)  a été publié en 2 volumes au Japon en 2015 par les éditions Shinshokan.

Une chronique en anglais sur Okazu YuriCon

Vidéo promotionnelle du jeu vidéo :
Blog et Twitter de Hachi Itou :

Articles/Actualités du blog