vendredi 1 juillet 2016

A paraître - Assassins, une histoire de cavale en août 2016

Assassins Vol.1 sur 3 de Hirohisa Sato sortira le 25 août 2016 au prix de 8,50€ aux éditions Komikku.

A noter : la première édition de ce titre sera collector puisqu'elle comprendra les pages en couleurs de la prépublication.

Résumé officiel : À la suite d’une sombre affaire, Hitomi a perdu son mari et se prostitue pour pouvoir élever son fils Jinsuke, 10 ans. Malheureusement, un soir, Hitomi est froidement abattue dans son appartement, sous les yeux de Jinsuke. Celui-ci échappe de justesse à la mort grâce à l’intervention de la jeune et mystérieuse voisine, mademoiselle Suzuki, qui est en fait une tueuse professionnelle aussi discrète qu’efficace.  Elle recueille et protège le garçon, mais très vite ils se retrouvent pourchassés par la police pour une raison inconnue. Leur cavale commence et la situation est loin d’être évidente pour Suzuki, peu réjouie à l’idée de s’occuper d’un orphelin encore traumatisé par ce qui vient de lui arriver.  
[Source communiqué Komikku du 1er juillet 2016]

Assassins (Suzuki-san wa Tada Shizuka ni Kurashitai) est une série complète en 3 volumes issue du magazine seinen Comic Zenon des éditions Tokuma Shoten où elle a été prépubliée en 2015-2016.

Articles/Actualités du blog