vendredi 1 juillet 2016

A paraître - Lilli, la fillette qui murmure à l'oreille des animaux en juillet 2016

Lilli, la fillette qui murmure à l'oreille des animaux dessiné par Yatoyaniwa, basé sur le chara design de Komagata, d'après les romans de Tanya Stewner, sortira le 6 juillet 2016 au prix de 6,95€ aux éditions Nobi Nobi.

Liliane Susewind est une héroïne de l'auteure allemande Liliane Susewind. Ses romans sont publiés en France sous le nom Les secrets de Zoé aux éditions Bayard.

Résumé éditeur :  Lilli a un secret prodigieux : elle sait parler aux animaux et fait éclore les fleurs grâce à son rire ! Pourtant, ses dons sont souvent très mal acceptés par ses camarades et elle est obligée de déménager à chaque fois qu’ils sont découverts. Heureusement, elle est accompagnée de son fidèle chien Bonsaï, et sympathise avec Isaïah, le garçon le plus populaire de l’école mais qui semble lui aussi cacher un secret. Tout se complique pour la fillette le jour où sa classe prévoit une sortie... au zoo ! Entourée d’animaux, que va-t-il se passer pour Lilli ?

Lilli, la fillette qui murmure à l'oreille des animaux  (Doubutsu to Hanaseru Shoujo Liliane)  a été prépublié en 2012 dans le magazine Kirapichi des éditions Gakken Marketing. 
Les romans sont également publiés au Japon.

Articles/Actualités du blog