mardi 20 septembre 2016

A paraître - BL - The proper way to write love en novembre 2016

The proper way to write love (Renai Rubi no Tadashii Furikata) de Ogerestu Tanaka est un boy's love complet en 1 volume qui sortira le 24 novembre 2016 dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.
Le titre a été nommé au Chil-Chil BL Awards 2016 dans la catégorie meilleurs mangas (4ème place) et cité dans le Kono BL ga Yabai 2016 (3ème place) parmi les œuvres les plus populaires de 2015.
Il s'agit d'un titre en 2 histoires dérivées de Love Whispers, even in the Rusted Night
Résumé éditeur : Au lycée, j’étais quelqu’un d’assez solitaire et impopulaire. Ma grande passion était la botanique, mais malheureusement pour moi, mon club était squatté par des délinquants. Parmi eux, Washizawa Natsuo fit de ma vie de lycéen un enfer… Aujourd’hui, je suis une tout autre personne ! Ayant tiré un trait sur mon passé, je fais désormais attention à mon style et travaille dans un salon de coiffure. Mais contre toute attente, ce passé dont je ne voulais plus me rappeler refait irruption dans ma vie : Washizawa Natsuo ! Le destin me donne la chance de me venger et je compte bien la saisir afin de le faire souffrir à son tour. 
Découvrez également la suite de l’histoire du personnage d’Hayashida Kannosuke, l’ex petit copain de Shûji Yumi. (Love Whispers, even in the rusted night)
Mot de l'éditeur : un récit tout aussi bouleversant avec pour trame de fond la culpabilité
[Source communiqué Taifu Comics du 20 septembre 2016]

The proper way to write love est issu du magazine boy's love Dear + des éditions Shinshokan où il a été prépublié en 2015.
Le titre a été adapté en Cdrama.

Site et Twitter de Ogerestu Tanaka :

Articles/Actualités du blog