mercredi 14 septembre 2016

A paraître - Given, un boy's love musical de Natsuki Kizu en novembre 2016

Given Vol.1 / 2+ de Natsuki Kizu (Yukimura sensei to Kei kun) sortira le 24 novembre 2016 dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.

Given a été citée
dans le Kono BL ga Yabai 2016 parmi les œuvres les plus populaires de 2015 au Japon.

La série est en cours de publication depuis 2013 dans le magazine Chéri+ des éditions Shinshokan avec actuellement 2 volumes de parus.

Résumé éditeur :Uenoyama est un lycéen féru de guitare et de basket. Seulement, la passion qui l’animait semble s’être éteinte pour laisser place à un quotidien morne, rythmé par de simples siestes. Un jour, il tombe sur Mafuyu, qui s’est endormi à l’un de ses endroits favoris, une superbe guitare Gibson serrée contre lui. Ce dernier le supplie alors de la réparer et de lui apprendre à en jouer. Si Uenoyama refuse catégoriquement au début, il finit par l’aider et va même jusqu’à l’intégrer dans son groupe.  Il découvre derrière la candeur de Mafuyu un talent incroyable et bouleversant. Malheureusement, ce dernier est également hanté par un lourd traumatisme qui l’empêche de s’exprimer pleinement…

Mot de l'éditeur : découvrir le quotidien de 4 jeunes garçons aux caractères très différents, chacun apportant son regard sur l’évolution de leur histoire et l’avenir de leur groupe de musique [...] À la manière d’un I’ll – Crazy Kouzu Basketball Club, Given est avant tout un titre sur la jeunesse où la musique est utilisée comme toile de fond pour développer un récit qui se construit autour de ses personnages et des liens qui les unissent.
[Source communiqué Taifu Comics du 14 septembre 2016]

Blog et Twitter de :
http://sskz.web.fc2.com/ 
https://twitter.com/sskz_gsr 




Commentaire du Mangachat : un titre dont le cadre musical semble lui donner des possibilités de trouver un public en dehors des fans de yaoi/boy's love.

Articles/Actualités du blog