mardi 4 octobre 2016

A paraître - Deathtopia : meurtres, visions spéciale et policières sexy en février 2017

Deathtopia Vol.1 / 8 + de Yoshinobu Yamada sortira  le 22 février 2017 au prix de 7,99€ dans la collection Seinen des éditions Soleil. Ce même jour, la précédente série de l'auteur, Cage of Eden se terminera.

Résumé éditeur : Des crimes horribles, sans le moindre indice... Pas de sang, pas de larmes... Certains d’entre eux sont commis par « eux »... Ceux qui ont quelque chose en plus, une différence indétectable...
Kô Fujimura, un jeune homme de 19 ans, est admis aux urgences les yeux ensanglantés après avoir été renversé par une voiture. Les médecins parviennent à sauver sa vue, mais depuis l’opération, il est doté d’un étrange pouvoir de perception : il a le don de voir ceux qui ont « quelque chose en plus ». Il va alors mettre sa nouvelle faculté au service de trois jeunes et belles policières qui tentent d’élucider d’horribles et mystérieux meurtres.

Ci-dessous les "trois jeunes et belles policières" en couverture du volume 5 édition spéciale et de l'Evening :
 

Deathtopia est en cours depuis 2014 dans le magazine seinen Evening des éditions Kodansha avec actuellement 7 volumes (bientôt 8 ) de parus.
 

Commentaire du Mangachat : Cachez-moi ce bout de fesses que je ne saurais voir ! Non, blague à part, le cocktail enquêtes sanglantes et filles sexy légèrement vêtues a son lot d'amateurs dont je ne fais pas partie... Par contre, j'aime bien l'idée de vision spéciale.

Articles/Actualités du blog