vendredi 7 octobre 2016

A paraître - Love & Lies, une dystopie où il est interdit de tomber amoureux en novembre 2016

Love & Lies (Koi to Uso) Vol.1 / 4+ de Musawo Tsumugi paraîtra le 2 novembre 2016 au prix de 6,95€ dans la collection Shonen des éditions Pika.

La série est prépubliée dans le magazine numérique Manga Box depuis 2014 avec actuellement 4 volumes de parus.

Résumé éditeur :
Dans un futur proche, c‘est le gouvernement qui décide du conjoint avec lequel chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le reste de sa vie. Ce bonheur promis sur la base de critères génétiques est à la fois source d‘espoir et de  désespoir… Depuis toujours, Yukari nourrit en secret un amour brûlant pour Misaki. Mais alors qu’il déclare ses sentiments à la jeune fille, il reçoit l’avis gouvernemental avec le nom de sa future épouse, Ririna ! 
Dans une société où avoir des sentiments pour autrui est illégal, ce lycéen s‘apprête à vivre une aventure interdite ! Le fil rouge des sentiments sera-t-il plus fort que la loi Yukari ?
[Source Pika]


Twitter de Musawo Tsumugi :
 https://twitter.com/tsumugi630



Commentaire du Mangachat après lecture de l'extrait :
Un amour contrarié dans le cadre d'une dystopie, plus des mensonges. Hum... Classique, mais sympathique. Je note que cette fois, c'est pire que dans Happy Project, il n'y a vraiment pas le choix  du tout de son/sa partenaire !

Articles/Actualités du blog