vendredi 28 octobre 2016

A paraître USA - Red Riding Hood and the Big Sad Wolf en juin 2017

Red Riding Hood and the Big Sad Wolf Vol.1 / 1+ de Hachijou Shin sortira le 13 juin 2017 chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 12.99$ soit environ 11,9€.

Résumé :
Il était une fois un gentil loup sensible. Il aimait le soleil, les fleurs et le chant des oiseaux. Mais un jour, le loup rencontra une fille avec un capuchon rouge. Elle s'amusa à faire pleurer le loup et tomba amoureuse de son visage en larmes. 
A présent, elle amène ses amis pour le tourmenter tous les jours ! Quelle est l'histoire de chacun de ses étranges personnages vivant dans les profondeurs du bois et que peut faire un pauvre loup triste ?

Red Riding Hood and the Big Sad Wolf   (Akazukin-chan wa Ookami-san o Nakasetai) est en cours depuis 2015 dans le magazine shojo Comic Zero-Sum des éditions Ichijinsha avec actuellement 1 volume de parus.

Twitter de Hachijou Shin :





Commentaire du Mangachat :  Avec ce titre, Seven Seas reste dans les adaptations libres du Petit Chapon Rouge. Inverser les rôles entre le loup et le chaperon Rouge est une idée amusante ! Cela me tente plus au final que l'annonce de Beast of Abigaile.

Articles/Actualités du blog