mardi 1 novembre 2016

A paraître USA - Tales of Zestiria en juin 2017

Tales of Zestiria Vol.1 sur 4 de Shiramine sortira le  17 juin 2017 chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 12.99$ soit environ 11,9€.  
Adaptation en manga d'un jeu vidéo du même nom. "Tales of..." fête ses 20 ans. Existe également en lightnovel.

Résumé : 
Sorey est un garçon humain qui a vécu toute sa vie dans la Divine forêt aux côtés des créatures célestes et secrètes appelées Seraphim dont son meilleur ami Mikleo.
Alors qu'ils enquêtent sur des coutumes Seraphim dans les vieilles ruines près de leur maison, ils rencontrent une femme chevalier prénommée Alisha qui cherche des réponses sur les désastres qui conduisent leur monde à sa perte. 
Apprenant que les Seraphim ont peut-être un lien avec ses calamités, Sorey décide qu'il est temps de quitter la Divine forêt. 
Avec Mikleo et Alisha à son côté, Sorey part à la recherche de la vérité derrière ses catastrophes et découvre ses pouvoirs cachés en chemin.

Tales of Zestiria est une série complète en 4 volumes issue du magazine shojo Comic Zero-Sum des éditions Ichijinsha où elle a été prépubliée en 2015-2016.

Commentaire du Mangachat : les adaptations de jeu vidéo, ça ne m'attire pas des masses. Après, évidemment, si on connaît le jeu, c'est un moyen sympathique de prolonger son plaisir.

Articles/Actualités du blog