lundi 28 novembre 2016

A paraître - Le chant des souliers rouges de Mizu Sahara en mai 2017

Le chant des souliers rouges Vol.1 sur 6 de Mizu Sahara (My Girl, Un bus passe...) sortira le 3 mai 2017 au prix de 8,29€ dans la collection Seinen des éditions Kazé.
Les volumes 2 et 3 sont respectivement programmés pour le 5 juillet et le 20 septembre 2017.

Résumé éditeur :
Kimitaka rêve de devenir basketteur et Takara danseuse de flamenco. Malheureusement, l’un et l’autre manquent de talent pour exceller dans leur passion. Un jour, ils se retrouvent par hasard sur le toit du collège alors que Kimitaka est sur le point de jeter ses basket rouges et Takara ses souliers rouges de flamenco. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, la conversation s’engage. Chacun dévoile son envie de changer de vie et, comme pour symboliser cette volonté, ils échangent leurs souliers et décident d’embrasser la passion de l’autre. Une nouvelle vie s’offre désormais à eux...

Le chant des souliers rouges (Tetsugaku Letra) est une série complète en 6 volumes qui a été prépublié dans le magazine shonen Gessan des éditions Shogakukan de 2011 à 2015. 

Site de Mizu Sahara :

Commentaire du Mangachat : Un pas de danse, un saut de joie... J'aime le dessin et les histoires de Mizu Sahara, y compris sous son pseudonyme Sumomo Yumeka ! Qui enfilera ses plus beaux souliers le 3 mai 2017 pour courir acheter Le chant des souliers rouges ? Ce sera moi !

Articles/Actualités du blog