mercredi 2 novembre 2016

A paraître - L'île du temps, un thriller torturé en novembre 2016

L'île du temps de Takashi Sugimoto et Naotsugu Matsueda est un one-shot de 230 pages qui sortira le 24 novembre 2016 au prix de 8,50€ aux éditions Komikku.

Résumé éditeur : L’équipe de tournage d’une émission de télé se rend sur une île fantôme autrefois habitée. Acteurs, producteurs, staff technique, tout le monde s’apprête à passer deux jours sur l’île, avant de regagner Tokyo. Mais une étrange vidéo envoyée par un homme masqué vient bouleverser le cours des événements. En effet, non seulement le message viendrait du futur, mais en plus, il prédit la mort de tous les membres de l’équipe... Qui survivra à l’île du temps ?
© Naotsugu Matsueda / Takashi Sugimoto 2014
Mot de l'éditeur
L'île du temps est un thriller temporel renversant qui mène sa barque entre intrigues temporelles, manipulations, mystères et révélations. 

Citation : « Si tu parviens à quitter cette île indemne, sans perte de mémoire, tu pourras empêcher ce drame d’arriver ! »
[Source Kommuniqué Komikku du 2 novembre 2016]


L'île du temps (Jikantou) est un thriller complet en 1 volume sorti en 2013 aux éditions Alpha Polis.
http://www.alphapolis.co.jp/manga/viewOpening/756000046/
Extrait en japonais de 23 pages

Commentaire du Mangachat : dernière nouveauté de l'éditeur Komikku pour l'année 2016, L'île du temps semble être parfait pour fêter Halloween en retard... ou dans le futur !
Il n'y a pas à dire, les îles paradisiaques dans les mangas, ça n'existe pas ! 
Les éditions Komikku avait d'ailleurs publié à leurs débuts L'île infernale.

Articles/Actualités du blog