mardi 8 novembre 2016

A paraître - Links de Natsuki Kizu en janvier 2017

Links de Natsuki Kizu (Yukimura sensei to Kei kun et Given) est un recueil d'histoire boy's love complet en 1 volume qui sortira le 26 janvier 2017 au prix de 8,99€ dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics.

Le titre entrecroise les vies de plusieurs protagonistes façon film choral tel Love Actually.

Publié en 2014 aux éditions Libre Shuppan, issu du magazine BexBoy Gold Links a obtenu la 12ème place dans la  catégorie « Meilleurs Mangas » des Chil Chil BL Awards 2015 et il est cité à la 14 ème place parmi les œuvres les plus populaires dans le Kono BL ga Yabai 2016.

Résumé éditeur : 8 hommes, 4 couples... certains se connaissent depuis plusieurs années, d’autres depuis  seulement quelques jours. Chacun à son histoire, mais tous se retrouvent dans le fait qu’une  simple rencontre a bouleversé le court de leur existence.  
Links est l’histoire de ces 4 couples réunis par le destin. Une destinée qui leur a accordé la  possibilité de vivre une histoire qu’ils n’auraient pu imaginer avant et (re)trouver, peut-être, un sentiment qui reste unique à chacun.
[Source communiqué Taifu Comics] 

Blog et Twitter de  Natsuki Kizu :
http://sskz.web.fc2.com/
https://twitter.com/sskz_gsr
Links a eu le droit à une adaptation en Cdrama.


Commentaire du Mangachataimant beaucoup les films chorals et la légende du film rouge du destin, je ne passerai pas à côté !

Articles/Actualités du blog