mercredi 9 novembre 2016

A paraître - Re:Zero, le pouvoir de la mort réversible en avril 2017

Re:Zero, le manga tiré du light novel dont l'adaptation animé est disponible en France sur la plateforme CrunchyRoll débarque en force chez Ototo en 2017 :

Le 1er arc Re:Zero – Re:Life in a different world from zero Vol.1 sur 2 de Tappei Nagatsuki (scénario) et Daichi Matsuse (dessins) sortira le 21 avril 2017 au prix de 6,99€ chez Ototo, suivi du second volume le 12 mai .
Le second arc est prévu pour l'été 2017 et le 3ème a une date encore inconnue. 
Résumé éditeur : Subaru Natsuki fait la connaissance d'Émilia, une jeune  fille aux longs cheveux d'argent qui l'entraîne dans une  dimension peuplée de monstres et d'ennemis en tous  genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de  la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde  violent où il est tué rapidement.  
Pourtant, il revient d'entre les morts à l'aide d'un pouvoir qui  le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame  alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu,  de changer le futur, où chaque fois les souvenirs sont à  reconstruire...
[Source communiqué Ototo du 9 novembre 2016]

Twitter de Tappei Nagatsuki :

Le 1er arc Re:Zero – Re:Life in a different world from zero (Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Daiisshou - Outo no Ichinichi Hen ) est une série complète en 2 volumes qui a été prépublié dans le magazine seinen Comic Alive des éditions Media Factory en 2014-2015.

Le 2ème arc Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Dainishou - Yashiki no Isshuukan Hen de Makoto Fuugestsu est en cours de publication depuis 2014 dans le magazine seinen Big Gangan des éditions Square Enix avec actuellement 3 volumes de parus. 

Le 3ème arc Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Daisanshou - Truth of Zero de Daichi Matsuse est en cours de publication depuis 2015 dans le magazine seinen Comic Alive des éditions Media Factory avec actuellement 3 volumes de parus.

Commentaire du Mangachat : Les histoires où des personnages sont transportés dans un univers fantastique se sont multipliées, mais chacune a un angle d'attaque qui lui est propre. Dans le cas de Re:zero, c'est le concept de mort réversible. 

Articles/Actualités du blog