mardi 1 novembre 2016

A paraître USA - Delicious in Dungeon en mai 2017

Delicious in Dungeon  Vol.1 / 3+ de Ryoko Kui sortira en mai 2017 chez l'éditeur américain Yen Press.
Présentation :  
Mélangez des aventures dans un donjon et gastronomie, et vous obtiendrez Delicious in Dungeon où un groupe d'aventuriers parti sauver leur équipier perdu se retrouve à tenter de survivre en mangeant ce qu'il trouve dans le donjon.
Quand le jeune aventurier Laios et ses compagnons sont attaqués par un dragon dans les profondeurs du donjon, le groupe perd tout son argent et ses provisions. Laios a alors la brillante idée de manger les monstres... Substances gluantes, basiliques, et même dragons... Nul n'est à l'abri de l'appétit des gourmands aventuriers !
& Yen Press

Delicious in Dungeon (Dungeon Meshi) est en cours depuis 2014 dans le magazine seinen Harta des éditions Enterbrain avec actuellement 3 volumes de parus.

Exelen de L'antre de la Fan Girl en parle en français ici et Eric Stimson le mentionnait en anglais sur Anime News Network bien avant l'annonce de sa parution aux Etats-Unis.


Commentaire du Mangachat : hit au Japon, il serait étonnant que ce titre n'arrive pas dans notre pays de fins gastronomes, il faut reconnaître que cuisiner dragons et autres monstres, ça ne manque ni de sel, ni de piment, ni de tentacules... Vous reprendrez bien un bout de monstre ? 

Articles/Actualités du blog