vendredi 30 décembre 2016

A paraître - Empress of Flame en avril 2017


Empress of Flame de Shin Araki et Takashi Minakuchi est un titre en 1 volume appartenant à l'univers du lightnovel Class Room for Heroes qui sortira en avril 2017 au prix de 7,99€ dans la collection Seinen des éditions Delcourt-Tonkam.

Résumé éditeur : Ex héros dépossédé de ses pouvoirs après avoir terrassé l'empereur du Mal, Blade est redevenu un étudiant ordinaire dans une académie d'élite qui forme les futurs héros. Dans le collimateur d'Arnest, meilleure élève de l'académie et surnommée Empress of flame, Blade découvre que la jeune fille et son épée cachent un mystérieux secret.

 Empress of Flame (Eiyuu Kyoushitsu - Honoo no Jotei) a été prépublié en 2015 dans le magazine seinen Ultra Jump des éditions Shueisha. 

Site de Shin Araki : http://www.araki-shin.com/araki/
Twitter de Takashi Minakuchi pour public averti : https://twitter.com/mina_march

Commentaire du Mangachat : une académie pour héros, un truc à la mode, donc, ce qui n'est pas forcément négatif, mais en 1 volume rattaché à un univers inconnu aux lecteurs français, ça promet d'être frustrant, à moins bien sûr que le lightnovel ne soit annoncé dans les mois à venir !

Articles/Actualités du blog