vendredi 2 décembre 2016

A paraître - Nuisible de Masaya Hokazono en janvier 2017

Nuisible Vol.1 sur 3 avec au scénario Masaya Hokazono (Freak Island, Inugami...) et Yuu Satomi pour les dessins sortira le 20 janvier 2017 au prix de lancement de 5,95€ aux éditions Kana.

Résumé éditeur :
Ryoichi Takasago est un lycéen ordinaire, sans problème particulier. Si ce n’est qu’il fait, depuis quelque temps, des rêves très étranges peuplés de morts, et d’une jeune fille qui, derrière une beauté irrésistible, cache un monstre cannibale. Un jour, une nouvelle élève arrive dans sa classe. Kikuko Munekata ressemble comme deux gouttes d’eau à la fille de ses cauchemars.
Au même moment, Tokyo est touchée par une canicule inhabituelle. Les insectes, des fourmis aux sauterelles, ont un comportement agressif et attaquent les animaux domestiques…

Nuisible  (Mushihime) est une série complète en 3 volumes issue du magazine seinen Garaku no Mori  des éditions Shueisha dans lequel elle a été prépubliée en 2013-2015.

Page dédiée avec extrait en japonais sur le site de Masaya Hokazono :

Twitter de Yuu Satomi :



Commentaire du Mangachat :  Après Pupa chez Komikku, voici une nouvelle fille à l'appétit féroce par un mangaka réputé chez nous pour ses mangas horrifiques depuis Inugami, le réveil du dieu chien.
 Je trouve les couvertures belles et inquiétantes avec ses visages sur lesquels passent des insectes....

Articles/Actualités du blog