mardi 20 décembre 2016

A paraître - BL - Que sera demain ? de Kotetsuko Yamamoto en 2017

Que sera demain ? (Ashita wa Docchida) Vol.1 / 2+ de Kotetsuko Yamamoto sortira en 2017 à une date encore indéterminée fin juin 2017 si tout va bien au prix de 7,95€ dans la collection Hana des éditions IDP.
Résumé éditeur :  À cause de sa mère un peu excentrique, Kirara est élevé comme s’il était une fille. À neuf ans, l’année où il gagne un concours de beauté, il fait la rencontre de ses nouveaux voisins, Ken et Kyôichi Tosayamada ; les deux frères sont beaux et cools, et pour ne rien gâcher, ils savent se battre ! Kirara éprouve instantanément une profonde admiration pour eux, au point de se mettre à les suivre partout. Quelques années plus tard, alors que les frères Tosayamada ont gagné le surnom de «chiens enragés», Kirara a lui aussi grandi, mais au lieu d’être un garçon viril et fort comme il en rêvait, il est devenu encore plus beau et délicat. 
Pour ne rien arranger, il se rend compte petit à petit qu’il éprouve des sentiments pour Ken... mais lorsqu’il apprend par hasard que celui-ci est dégoûté par l’homosexualité, il réalise qu’il faudra qu’il garde le secret le plus absolu sur ses sentiments !!

Mot de l'éditeur : histoire pleine de fraîcheur et ses personnages attachants et attendrissants

Que sera demain ? (Ashita wa Docchida) est en cours depuis 2015 dans le magazine ihr HertZ des éditions Taiyo Tosho avec actuellement 1 volume de paru (bientôt 2)

Commentaire du Mangachat : Les éditions IDP aiment Kotetsuko Yamamoto qui, décidément, a beaucoup de titres en cours en même temps entre Boku no negai, Like the beast, Let's Pray with priest et celle-là toutes en cours de publication aux éditions IDP qui a par ailleurs publié plusieurs titres complets en 1 volume de l'auteure. Sans oublier la série complète en 5 volumes Mad Cinderella qui débutera en janvier 2017 dans la collection Hana avec la parution simultané des deux premiers volumes !!

Articles/Actualités du blog