mardi 10 janvier 2017

A paraître - Battle Rabbits, action, mystères et grandes oreilles en mars 2017

Battle Rabbits Vol.1 sur 4 de Ameichi alias Amemiya Yuki et Ichihara Yukino (07 Ghost) sortira le 1er mars 2017 chez l'éditeur Doki Doki au prix de 7,50€.
Résumé éditeur :
Kaguya a vu son père se faire assassiner par un “démon” lorsqu’il était enfant. Devenu lycéen, il croise une jeune fille étrange, Mao, qui affirme être une “battle rabbit”, un être venu de la lune pour protéger la Terre. Une rencontre explosive, puisqu’elle le prend pour un envahisseur et tente de le neutraliser. C’est alors qu’un Orgg, un démon ressemblant à s’y méprendre à celui qui a tué le père de Kaguya, apparaît devant eux ! Ivre de vengeance, Kaguya se lance dans un combat qui tourne mal. Mais tout à coup un étrange pouvoir se révèle en lui…


 Visuels © AMEICHI / ICHIJINSHA

Cette série d'action mélangeant éléments fantastiques et science-fiction est une série complète en 4 volumes issue du magazine josei Comic Zero-Sum des éditions Ichijinsha dans lequel elle a été prépubliée en 2014-2016.

Site de Amemiya Yuki et Ichihara Yukino :
http://www.yukimachi.com/ 
https://twitter.com/ameichix2 

Commentaire du Mangachat : Les lapins de pâques débarquent avec un peu d'avance cette année... et ne sont plus ce qu'ils étaient !

Articles/Actualités du blog