lundi 23 janvier 2017

A paraître BL - Bodysuit Fetish en mars 2017

Bodysuit Fetish de Yamasaki Uni est un boy's love complet en 1 volume qui sortira le 1er mars au prix de 7,95€ dans la collection Hana des éditions IDP Boy's Love.

Résumé éditeur : « Je suis fétichiste des vêtements, puis-je te tripoter dans ta combinaison moulante ? »  Cette proposition alléchante vient du beau Tôma, pour qui Kuroe a accepté d’être modèle. Ce qui devait être un simple échange de bons procédés entre deux étudiants en design, respectivement de mode et de jeux vidéo, se transforme tout à coup en une situation embarrassante à laquelle Kuroe devrait vouloir se soustraire. Mais qui ne craquerait pas face au charme hypnotique de Tôma, avec ses expressions adorables, sa sincérité alarmante et son côté trop passionné ? Car si Kuroe est aussi peu réticent, c’est parce que Tôma lui rappelle sa propre obsession…

 Mot de l'éditeur : 100 % Hard Yaoi. Codes mis à mal par un mignon seme et un uke qui fait figure de super-héros… Plongez tout habillé dans ce manga aussi chaud qu’adorable.

Bodysuit Fetish (Ichimai Goshi Fetish) est issu du magazine boy's love Qpa des éditions Takeshobo dans lequel il a été prépublié en 2015.
http://www.takeshobo.co.jp/book_d/shohin/2336101
(extrait en japonais en cliquant sur le bouton orange sous la couverture)

Twitter de Yamasaki Uni publiée pour la première fois en France avec ce titre :
https://twitter.com/uni_yamasaki


Commentaire du Mangachat : le printemps sera chaud avec IDP, après tout, ne dit-on pas de chauds lapins ? Autrement l'éditeur semble aimer  les fétichistes, on se rappellera de Pure Fetishism avec un fétichiste des fesses !

Articles/Actualités du blog