Bodysuit Fetish de Yamasaki Uni est un boy's love complet en 1 volume qui sortira le 1er mars au prix de 7,95€ dans la collection Hana des éditions IDP Boy's Love.
Résumé éditeur : « Je suis fétichiste des vêtements, puis-je te tripoter dans ta combinaison moulante ? » Cette proposition alléchante vient du beau Tôma, pour qui Kuroe a accepté d’être modèle. Ce qui devait être un simple échange de bons procédés entre deux étudiants en design, respectivement de mode et de jeux vidéo, se transforme tout à coup en une situation embarrassante à laquelle Kuroe devrait vouloir se soustraire. Mais qui ne craquerait pas face au charme hypnotique de Tôma, avec ses expressions adorables, sa sincérité alarmante et son côté trop passionné ? Car si Kuroe est aussi peu réticent, c’est parce que Tôma lui rappelle sa propre obsession…
Mot de l'éditeur : 100 % Hard Yaoi. Codes
mis à mal par un mignon seme et un uke qui fait figure de super-héros…
Plongez tout habillé dans ce manga aussi chaud qu’adorable.
Bodysuit Fetish (Ichimai Goshi Fetish) est issu du magazine boy's love Qpa des éditions Takeshobo dans lequel il a été prépublié en 2015.
http://www.takeshobo.co.jp/book_d/shohin/2336101
(extrait en japonais en cliquant sur le bouton orange sous la couverture)
http://www.takeshobo.co.jp/book_d/shohin/2336101
(extrait en japonais en cliquant sur le bouton orange sous la couverture)
Twitter de Yamasaki Uni publiée pour la première fois en France avec ce titre :
https://twitter.com/uni_yamasaki
あと2日・・・柊真にこの台詞言わせたかっただけ^^ pic.twitter.com/0o2i4Xvehm— 山佐木うに6/17一枚越しフェティッシュ (@uni_yamasaki) June 14, 2016
Commentaire du Mangachat : le printemps sera chaud avec IDP, après tout, ne dit-on pas de chauds lapins ? Autrement l'éditeur semble aimer les fétichistes, on se rappellera de Pure Fetishism avec un fétichiste des fesses !