mercredi 11 janvier 2017

A paraître - L’Attaque des Titans : Lost Girls en mars 2017

L'Attaque des Titans – Lost Girls Vol.1 et 2 sur 2 de Hiroshi Seko (scénario) et Ryôsuke Fuji (dessins) basé sur l'univers d'Hajime Isayama sortiront le 1er mars 2017 au prix de 6,95€ chacun dans la collection Seinen des éditions Pika.

Achetez sur Amazon.frL'Attaque des Titans – Lost Girls est l'adaptation en manga du roman éponyme qui est disponible en français dans la collection Pika Roman. 

L'Attaque des Titans – Lost Girls est une série complète en 2 volumes qui a été prépubliée en 2015-2016 dans le magazine Bessatsu Shonen des éditions Kodansha.


Présentation éditeur :
Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires ! Dans la première partie (le volume 1), Wall Sina Goodbye, une nouvelle journée commence pour Annie, à la caserne des Brigades spéciales de Stohess. Alors qu’elle est de repos, Annie ne cesse de penser à la mission qui l’attend le lendemain : capturer Eren pendant la 57e expédition du Bataillon d’exploration et elle a besoin d’un alibi pour justifier son absence… Ainsi se retrouve-t-elle mêlée à une enquête qui la mènera dans les bas-fonds de la ville. Les seconde et troisième parties composent le volume 2. Dans Lost in Cruel World, Mikasa revit à sa rencontre avec Eren. Mais une mystérieuse force tente constamment de les éloigner l’un de l’autre… 
[Source Pika]

Extrait Pika de 54 pages en français :

Commentaire du Mangachat : Dans la famille L'attaque des titans, je demande le grand-père - L'Attaque des titans - Before the Fall ; le fils L'Attaque des titans – Birth of Livaï ; le bébé clown L'Attaque des titans – Junior High School et les filles...

Articles/Actualités du blog