vendredi 13 janvier 2017

A paraître USA - Hatsune Miku: Bad∞End∞Night en mai 2017

Hatsune Miku: Bad∞End∞Night Vol.1 sur 3 de  Hitoshizuku-P × Yama△ et Tsubata Nozaki sortira le 3 mai 2017 en grand format chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 13.99$ soit environ 13,25€. Le manga est adapté d'une chanson de la célèbre vocaloid qui a également donné un lightnovel du même nom.

Résumé :
Hatsune Miku est une jeune femme qui cherche à devenir actrice, mais justement alors que sa chance semble arriver, tout est remis en question quand elle se retrouve propulsée dans le "monde de la scène" dans un étrange manoir. Là, elle rencontre 7 personnes mystérieuses et potentiellement dangereuses. Bien que chacune à ses secrets, toutes partagent un même but : retrouver les pages volées du script... ou bien demeurer enfermées dans ce monde artificiel pour toujours !

 Hatsune Miku: Bad∞End∞Night (Bad ∞ End ∞ Night ~Insane Party~)est une série gothique complète en 3 volumes issue du magazine en ligne Zero Sum Online des éditions Ichijinsha et datant de 2014-2016.
http://www.ichijinsha.co.jp/special/bad_end_night/

Commentaire du Mangachat : un manga supplémentaire aux Etats-Unis sur une vocaloid - banque de voix conçue comme un véritable personnage.

Articles/Actualités du blog