mardi 10 janvier 2017

A paraître USA - Wadanohara and the Great Blue Sea en juillet 2017

Wadanohara and the Great Blue Sea de Mogeko sortira dans une édition omnibus en 1 volume le 4 juillet 2017 chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 15.99$ soit environ 15€.

Basé sur un jeu vidéo du même nom, le titre sera également disponible en numérique en 2  volumes. Seven Seas fournit la traduction en anglais officiel du titre depuis que ce dernier a commencé sa publication digitale sur le site japonais Pixiv à l'automne 2015.

A noter : si le jeu vidéo est destiné au 15 ans et plus, ce n'est pas le cas du manga que l'éditeur Seven Seas catalogue comme pour tous.

Résumé : La jeune sorcière Wadanohara est tout juste revenue d'un voyage par delà les océans à la recherche de mystérieux souvenirs perdus. Mais maintenant qu'elle est de retour, Wadanohara doit se lancer dans une nouvelle quête pour assurer la sauvegarde du royaume océanique dont elle est originaire avec ses familiers Memoca, Dolphi et Fukami.Quand une mystérieuse figure de son passé apparaît et lui demande de quitter sa maison pour toujours, est-ce que cela sera suffisant pour empêcher Wadanohara d'utiliser un héritage familial et sauver son monde d'un invasion ?

Site du jeu vidéo disponible en plusieurs langues dont l'anglais :
Twitter du manga :


 
Commentaire du Mangachat :  l'éditeur Seven Seas annoncera des nouveaux titres pour 2017 jusqu'au 13 janvier, donc ce n'est pas fini... !

Articles/Actualités du blog