mardi 14 février 2017

A paraître - BL - Good bye Lilac, romance tendre et réaliste en avril 2017

Good bye Lilac de Ringo Yuki (Konshoku Melancholic et Tamayura) est un boy's love complet en 1 volume datant de mai 2016 et issu du magazine Craft des éditions Taiyo Tosho qui sortira le 27 avril 2017 dans la collection Hana des éditions IDP au prix de 7,99€.

Il a été sélectionné dans les catégories « Meilleurs mangas » et « Meilleures couvertures » pour les Chil Chil Awards 2017 dont les résultats seront connus en mars.
Résumé éditeur Pour Kasai, enseignant au lycée, le jeune Reiji Katô est un élève à problèmes, difficile à gérer ; malgré tout, il ne peut pas s’empêcher d’éprouver une vive affection pour lui. Mais la situation se complique lorsque Katô lui fait une déclaration d’amour... Très professionnel, Kasai refuse ses avances, et Katô quitte le lycée après la remise des diplômes. Des années plus tard, il intègre le même lycée que Kasai, mais en tant que professeur, cette fois...
Mot de l'éditeur : une histoire inédite et réaliste où la barrière prof/élève devra attendre quelques années pour pouvoir être brisée.
 
Twitter de Ringo Yuki : https://twitter.com/applesow 



Commentaire du Mangachat : oh les jolies couleurs pastels...

Articles/Actualités du blog