vendredi 17 février 2017

A paraître - Fire Force, ça brûle en mai 2017

Alerte, le site de Kana est en feu en ce moment ! Fire Force Vol.1 / 7+ de Atsushi Ohkubo (Soul Eater) sortira chez Kana le 19 mai 2017 au prix réduit de 5,95€.

Résumé éditeur : L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !! 
[Source Kana]  


Fire Force (Enen no Shouboutai) est en cours depuis 2015 dans le Weekly Shonen Magazine des éditions Kodansha avec actuellement 7 volumes de parus : http://www.shonenmagazine.com/smaga/enenno
Le titre est publié aux Etats-Unis depuis peu, un généreux extrait de 68 pages en anglais est donc disponible sur le site de Kodansha Comics si vous brûlez d'impatience de découvrir ce titre :
http://kodanshacomics.com/series/fire-force/ 

Blog et Twitter de Atsushi Ohkubo :





Commentaire du Mangachat après lecture de l'extrait en anglais :  un début tout feu tout flamme qui démarre fort,  histoire et personnages sont posés de façon ultra efficace et je brûle de lire la suite !

Articles/Actualités du blog