mercredi 8 février 2017

A paraître - Sa Majesté le chat, un titre félin tout en couleur en avril 2017

© 2015 KIMURA Akihiro / KADOKAWA CORPORATION ENTERBRAIN

Sa Majesté le chat de Akihiro Kimura est un titre complet en 1 volume en couleur qui sortira le 5 avril 2017 aux éditions Doki Doki au prix de 9,90€ en sens de lecture français.

Présentation éditeur : Chez Akihiro Kimura, auteur de manga, on comprend vite qui commande : ce sont ses chats ! Depuis ce jour où il a ramené chez lui un premier petit chaton tout mignon, les félins règnent sur son foyer ! Ils l'empêchent de travailler, n'en font qu'à leur tête, se battent pour un rien… Ce sont eux les maîtres, et lui ne semble être là que pour les servir ! Découvrez le quotidien de cinq maîtres chats et de leurs dévoués serviteurs humains… Une vie avec ses joies et ses peines, et surtout pleine d’amour, de gaffes et de ronrons qui feront vibrer le cœur des amoureux des chats.



Sa Majesté le chat (Neko to Geboku no Suteki na Nichijô) est issu du magazine seinen Famistu Comic des éditions Enterbrain et date de 2015.
https://www.famitsu.com/comic_clear/se_nekoboku/ (extrait en japonais disponible) 

Site Akihiro Kimura : http://vermillionmode.x0.com/ 
 
Commentaire du Mangachat : un manga sur les chats, ça faisait longtemps... Enfin, pas vraiment. Cela promet d'être mignon et amusant, comme souvent avec ce genre de titre, mais en même temps, on ronronne beaucoup sur les mêmes sujets.

Articles/Actualités du blog