mardi 28 février 2017

A paraître USA - Numérique - Peach Heaven en février 2017

Peach Heaven  Vol.1 sur 13 de Mari Yoshino sort en numérique dès aujourd'hui chez l'éditeur américain Kodansha Comics au prix de 7.79$ soit environ 7,50€.

Résumé : Au premier regard, Momoko Shina ne semble rien de plus qu'une banale lycéenne, mais elle a une identité secrète : elle écrit des livres érotiques sous le nom de George Aihara ! Après avoir été témoin d'un moment intime entre l'une de ses professeures et le top model Ranmaru, elle s'en sert de façon un peu trop évidente afin de rendre son travail dans les délais. Quand Ranmaru l'apprend, il lui fait une offre qu'elle ne peut refuser...

Le premier chapitre de 58 pages en anglais est disponible sur le site des éditions Kodansha :


Peach Heaven (Momoiro Heaven!) est une série complète en 13 volumes issu du magazine shojo  Dessert des éditions Kodansha dans laquelle elle a été prépublié de 2007 à 2012.

Site de Yoshino Mari : http://hanamari.main.jp/

Commentaire du Mangachat après lecture de l'extrait : personnages et histoires sont plutôt clichés entre l'héroïne vierge qui écrit du porno pour sauver sa famille et le beau mannequin populaire qui se croit tout permis, mais dans son genre, ce n'est pas mal, ceci dit, je ne compte pas aller plus loin pour ma part.

Articles/Actualités du blog