vendredi 24 février 2017

A paraître USA - Voices of a Distant Star

Voices of a Distant Star de Mizu Sahara, l'adaptation manga du court-métrage animé de 2002 de Makoto Shinkai, sortira à une date encore non déterminée chez l'éditeur américain Vertical. [SourceVertical Facebook]
Acheter The Voices of a Distant Star volume 1 sur Amazon 
Voices of a Distant Star  date de 2004 et est issu du magazine seinen Monthly Afternoon des éditions Kodansha. Le titre avait déjà été publié aux Etats-Unis par l'éditeur américain Tokyopop en 2005.

Site de Mizu Sahara :

https://www.amazon.fr/dp/B003IWOVQ6/?tag=mangaconseil-21Résumé de l'animé : Mikako Nagamine est une jeune fille engagée dans la Flotte Spatiale des Nations Unies. Au confins de l'univers à la recherche d'une certaine race extraterrestre, elle essaye de garder le contact avec son meilleur ami, Noboro, resté sur Terre. La distance toujours grandissante entre eux deux, allonge le temps de réception des messages faisant vieillir l'un pendant que l'autre ne peut que rester jeune... les séparant inexorablement.  
Commentaire du Mangachat : une très jolie histoire adaptée par une mangaka que j'aime ? Je prends, surtout que j'avais été déçue de ne pas trouver l'édition de Tokyopop a un prix raisonnable !

Articles/Actualités du blog