jeudi 23 février 2017

A paraître - Be-Twin you & Me (Yagami-kun) de Saki Aikawa *mis à jour*

Be-Twin you & Me (Yagami-kun ha Kyô mo Ijiwaru) (trad littérale : Yagami est méchant, aujourd'hui encore) de Saki Aikawa (He is a beast) Vol.1 / 2+ sortira en France dans la collection Shojo des éditions Soleil à une date encore non déterminée. sortira le 5 juillet 2017 au prix de 6,95€.
Le titre pour la version française n'a pas été non plus encore décidé. Mis à jour le 17 mars 2017

Résumé éditeur numéro 1: Jumeaux populaires dans leur lycée, Yagami et son frère ont un caractère bien différent. En effet, Yagami se montre plus froid et méchant que son frangin. Subaru, une adolescente qui vient d'arriver au lycée, va par mégarde parler à Yagami, et à partir de là, la vie de la jeune fille deviendra beaucoup moins paisible.

Résumé éditeur numéro 2 : Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons « canons ». Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d’eux-mêmes. Cependant, pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Mais elle se trompe, et va voir son frère jumeau, Kaede ! Aussi brutal dans ses manières que dans son apparence, ce dernier va lui demander d’emblé de sortir avec lui ! Se laissera-t-elle charmer par l’un des jumeaux Yagami… ?

Yagami-kun ha Kyô mo Ijiwaru est en cours depuis 2016 dans le magazine Shojo Margaret des éditions Shueisha avec actuellement 2 volumes de parus.

Site officiel de Saki Aikawa :

Promotion vidéo japonaise :



Commentaire du Mangachat : les éditions Soleil continuent sans surprise à publier les mangas de cette mangaka populaire dont les titres se vendent bien en France.

Articles/Actualités du blog