vendredi 3 février 2017

Nouvelle édition avec épilogue pour Priest en février 2017

Priest Vol.1 de Hyung Min-woo (Ghostface) sortira le 8 février 2017 au prix de 18€ au format 17 x 24cm pour 326 pages dans la collection Pika Graphic Fantastique des éditions Pika.

Priest est une série débutée en 1998 qui compte actuellement 16 volumes en Corée. Min-woo a entrepris de réaliser la fin que publiera la collection Pika Graphic dans une édition compilant 2 vols de l'édition originale.

Résumé éditeur : Pour libérer leur chef détenu par les Marshals, la bande des Mat Riders attaque un train à vapeur qui traverse le désert. Ils n'ont pas conscience qu'en faisant couler le sang à proximité d'un étrange wagon blindé, ils vont réveiller des créatures cauchemardesques au service d'un mal sans âge. Et ils ignorent que leur seul espoir réside dans un homme étrange et silencieux, avec une croix gravée sur le front. Ivan Isaak, prêtre déchu, est le seul à pouvoir vaincre ces créatures avides de chair et de sang. Car Ivan, en vendant la moitié de son âme, est devenu depuis longtemps le pion du démoniaque Vessiel dans la guerre qui l’oppose à l’ange déchu Temosare dont il est responsable de la résurrection.

A notez qu'en France la série avait été publié par Tokebi dans deux éditions différentes de moindre format :
Acheter Priest volume 1 sur AmazonAcheter Priest volume 2 sur AmazonAcheter Priest volume 3 sur AmazonAcheter Priest volume 4 sur AmazonAcheter Priest volume 5 sur AmazonAcheter Priest volume 6 sur AmazonAcheter Priest volume 7 sur AmazonAcheter Priest volume 8 sur AmazonAcheter Priest volume 9 sur AmazonAcheter Priest volume 10 sur AmazonAcheter Priest volume 11 sur AmazonAcheter Priest volume 12 sur AmazonAcheter Priest volume 13 sur AmazonAcheter Priest volume 15 sur AmazonAcheter Priest volume 16 sur Amazon
Acheter Priest - Réedition - volume 1 sur AmazonAcheter Priest - Réedition - volume 2 sur AmazonAcheter Priest - Réedition - volume 3 sur AmazonAcheter Priest - Réedition - volume 5 sur AmazonAcheter Priest - Réedition - volume 6 sur AmazonAcheter Priest - Réedition - volume 7 sur Amazon

Commentaire du Mangachat : une nouvelle édition pour une série en pause dans son pays d'origine depuis de longues années, cela aurait été un peu curieux, mais avec une conclusion, cela devient tout de suite plus logique et c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient aimé la série Priest et tous ceux qui aimeraient la découvrir. Cette annonce de fin est inespérée et c'est la preuve que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Articles/Actualités du blog