mercredi 29 mars 2017

A paraître - BL - Hearty de Yuko Yoshida en mai 2017

Hearty de Yuko Yoshida est un boy's love complet en 1 volume qui sortira le 26 mai 2017 au prix de 8,99€ dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics.

Résumé éditeur :
Le mensonge... C’est de cette façon qu’Honma, un jeune salaryman gay, se rapproche des personnes qui l’entourent. Ce moyen lui permet de faire face à n’importe quelle situation et d’enchaîner les histoires sans lendemain. Un jour, lors d’une réunion de groupe universitaire, il fait la connaissance d’un étudiant du nom d’Ikai. Attiré par son air timide et innocent, Honma décide de mettre à profit ses talents de menteur pour se rapprocher du jeune homme et le mettre dans son lit. Suspicieux, Ikai laisse un mois à ce dernier pour lui montrer que ses sentiments sont sincères. Notre salaryman se laissera-t-il prendre à son propre jeu ?
L’innocence de la jeunesse parviendra-t-elle à révéler la véritable nature de l’homme qui se cache derrière des années de mensonges ? 
 
Mot de l'éditeur : Cité parmi les titres les plus populaires de l’année 2015 dans le Kono BL ga Yabai 2016, un récit touchant sur l’apprentissage de l’amour
[Source communiqué Taifu Comics du 29 mars 2017]

Hearty de Yuko Yoshida est paru en 2015 au Japon et est issu du magazine boy's love ihr HertZ des éditions Taiyo Tosho. 

Tumblr, Pixiv et Twitter de Yuuko Yoshida :


Commentaire du Mangachat : sachant que paraîtra également The Dream Land de Yuko Yoshida en mai 2017, mais chez IDP, je dirais que c'est le mois ou jamais de découvrir la mangaka...

Articles/Actualités du blog