mercredi 15 mars 2017

A paraître - BL - Rouge de Komachi Katsura en juillet 2017

Rouge de Komachi Katsura (I have no idea about boys) est un boy's love complet en 1 volume qui sortira en juillet 2017 au prix de 7,95€ dans la collection Hana des éditions IDP.

Résumé éditeur :  « Il a les lèvres pleines de sang... Comme s’il avait mis du rouge à lèvres. »  
Nagato est un lycéen violent, renvoyé de son ancien établissement pour avoir frappé un professeur. À peine transféré dans son nouveau lycée, où font rage des guerres de clans entre classes de première et terminale, il rencontre Aï, en première comme lui, qu’il prend pour une fille ; mais celui-ci ne tarde pas à lui montrer son erreur en lui donnant un bon coup de poing. Nagato, qui déteste perdre une bagarre, développe une obsession grandissante pour Aï, mais celui-ci ne s’intéresse à personne d’autre qu’au chef du clan des terminales, Yamato, le fils d’un yakuza. Par ailleurs, des rumeurs à glacer le sang courent sur Aï... Nagato sera-t-il capable de se rapprocher de lui, malgré tous les obstacles qui se dressent entre eux ?

Rouge a été prépublié en 2016 dans le magazine boy's love Gush des éditions Kaiousha. Une suite intitulée Aka to Kuro est actuellement en cours dans ce même magazine.

Tumblr et Twitter de Komachi Katsura :





Articles/Actualités du blog