mercredi 22 mars 2017

A paraître \ Extrait - Museum The Serial Killer Is Laughing in the Rain en avril 2017

Museum - The Serial Killer Is Laughing in the Rain Vol.1 de Ryousuke Tomoe sortira le 12 avril chez Pika dans deux éditions différentes :
*une édition complète en 3 volumes au format 13x18cm au prix de 8,05€ chacun dans la collection Pika Seinen
*une édition complète 2 volumes au format 17x24 au prix de 16€ dans la collection Thriller Pika Graphic

Résumé éditeur : Une femme dévorée par des chiens, un homme découpé en petits morceaux… une série de meurtres en série ébranle Tokyo. La police n’a d’abord qu’un seul indice qui relie les crimes entre eux : une signature sur chaque scène de crime sous la forme d’un verdict inscrit sur un papier. Le lieutenant Sawamura et le sergent Nishino enquêtent mais manquent cruellement de pistes.  Quelle est la motivation du tueur ? Pourquoi les scènes de crimes sont-elles si différentes les unes des autres ? Et quelle est la signification de cette sentence laissée auprès des victimes ?

Ci-dessous un extrait de 47 pages pour public averti :

Museum - The Serial Killer Is Laughing in the Rain est une série complète en 3 volumes issue du magazine seinen Young des éditions Kodansha dans laquelle elle a été prépubliée en 2013-2014.  Elle a connu une seconde édition en 2 volumes en 2016.
[Source Pika]

Vidéo promo japonaise en couleur pour public averti :


Le manga a été adapté en film et a bénéficié en prime d'un prologue de 4 épisodes de drama. Ci-dessous un teaser du film en japonais :

Commentaire du Mangachat : une impression de déjà-vu ? Normal, j'ai annoncé la publication en numérique en anglais chez l'éditeur américain Kodansha Comics, il y a peu.

Articles/Actualités du blog