mercredi 1 mars 2017

A paraître - Kiss Me Host Club de Nachi Yuki en mai 2017

Kiss Me Host Club Vol.1 sur 3 de Nachi Yuki (Come to Me, I'm the only Wolf) sortira en mai dans la collection Shojo des éditions Soleil au prix de 6,99€.

Résumé éditeur : Salut ! Je m’appelle Mako Anzai et j’ai 15 ans ! Ce printemps a commencé pour moi la vie merveilleuse de lycéenne ! Enfin, c’est ce que je croyais ! Mais voilà que je me retrouve embauchée comme bonne à tout faire du « Club d’Hôtes » ! Vous savez ces garçons trop mignons que tout le monde adore ? En fait, ils sont tous plus farfelus les uns que les autres ! L’un d’eux m’a même soudainement volé un bien précieux… !? 

Kiss Me Host Club est une série complète en 3 volumes issue du magazine shojo Ribon des éditions Shueisha. Elle date de 2009-2010, elle est par conséquent plus ancienne que la série I'm the only Wolf avec laquelle nous avons découvert la mangaka.

Blog et Twitter de Nachi Yuki :

Commentaire du Mangachat :   I'm the only Wolf a été une lecture mimi et rigolote, mais je n'avais pas remis le couvert avec sa série plus récente Come to Me, et ne compte pas non plus me pencher sur cette plus ancienne, même si je crois me souvenir que nous croisons des personnages de Kiss Me Host Club à la toute fin de I'm the only Wolf. Toujours est-il que dans le genre mignon et amusant, la mangaka se débrouille bien.

Articles/Actualités du blog