mercredi 29 mars 2017

A paraître - Lovely Hair, des dieux dans les cheveux en mai 2017

Lovely Hair Vol.1 sur 8 de Ema Toyama (Love Mission) sortira le 3 mai 2017 au prix de 6,95€ dans la collection Shojo des éditions Pika. 
La suite sortira à raison d'un volume tous les 2 mois.

Résumé éditeur : Mashiro vit confinée dans une petite pièce. Son seul contact avec l’extérieur se résume à la visite quotidienne de Hayate. Mashiro n’est pas une adolescente ordinaire. Descendante d’une lignée de prêtresses qui accueillent, lors de la cérémonie du Kami Kami Kaeshi, les dieux éreintés dans leur chevelure, Mashiro est un être précieux qui suscite bien des convoitises même au sein de sa propre famille. Sa tante la déteste et souhaite l’enfermer pour toujours. Alors que l’adolescente décide de s’enfuir, un dieu s’échappe de ses cheveux et elle se transforme en une ravissante jeune fille…  C’est le début d’une aventure peuplée de créatures divinement belles et d’une nouvelle vie pour Mashiro !

Ci-dessous extrait en français, s'il vous plaît, de 52 pages :


Vidéo promotionnelle japonaise :

Lovely Hair (Kamikami Kaeshi) est une série complète en 8 volumes issue du magazine shojo Nakayoshi des éditions Kodansha dans laquelle elle a été prépubliée en 2010-2016.

Site et Twitter de Ema Toyama :



Commentaire du Mangachat après lecture de l'extrait : Il y a un petit côté Raiponce à cette histoire de longs cheveux et de fille enfermée...

Articles/Actualités du blog