vendredi 17 mars 2017

A paraître - Short Love Stories en mai 2017

Short Loves Stories n'est pas une série à proprement parlée puisque que composée d'histoires courtes d'auteures différentes, mais au moins 6 volumes sont prévus.

Short Loves Stories Vol. 1 de Io Sakisaka (Strobe Edge, Blue Spring Ride et Love, Be loved, Leave, Be left) sortira le 5 mai 2017 au prix de dans la collection Shojo des éditions Kana au prix de 7,45€.
Résumé de la première histoire du recueil "Un monde rempli de toi" : Yuriko et Takashi sont au lycée. Ils sont secrètement amoureux l'un de l'autre. Mais aucun n'ose faire le premier pas! 
Short Loves Stories Vol. 2  de Karuho Shiina (Sawako) paraîtra le 7 juillet 2017.
Short Loves Stories Vol. 3 de Aruko (Mon histoire) est prévu pour le 22 septembre 2017.

Short Loves Stories  Volume 1 compte 336 pages, a été publié en 2014 au Japon et contient des histoires courtes de Io Sakisaka dont Kimi Bakkari no Sekai qui date de 2004 est issu du magazine Margaret des éditions Shueisha.
Twitter de Io Sakisaka : https://twitter.com/sakisaka10

Short Loves Stories Vol. 2  de Karuho Shiina compte 320 pages, a été publié en 2015 au Japon et contient des histoires courtes de Karuho Shiina dont celles du recueil Aoi Futari datant de 2003




 
Short Loves Stories  Volume 3 compte 312 pages, a été publié en 2015 au Japon et contient des histoires courtes de Aruko dont Love Letter qui date de 2002.







Apparemment toute une série d'histoires courtes a été ainsi republiées par les éditions Shueisha : 
http://comic-bunko.shueisha.co.jp/plan/renaijoshi/  (de quoi nous donner des indices pour deviner les trois autres volumes prévus par les éditions Kana... A vos pronostics !)

Commentaire du Mangachat : *petite danse de joie* Les sagas, c'est bien, mais les histoires courtes, c'est aussi un art à part entière et il n'y en a peu qui sortent en France au final, alors je me réjouis de cette série d'histoires courtes et j'espère que cela ne s'arrêtera pas à six !

Articles/Actualités du blog