Short Loves Stories n'est pas une série à proprement parlée puisque que composée d'histoires courtes d'auteures différentes, mais au moins 6 volumes sont prévus.
Short Loves Stories Vol. 1 de Io Sakisaka (Strobe Edge, Blue Spring Ride et Love, Be loved, Leave, Be left) sortira le 5 mai 2017 au prix de dans la collection Shojo des éditions Kana au prix de 7,45€.
Résumé de la première histoire du recueil "Un monde rempli de toi" : Yuriko et Takashi sont au lycée. Ils sont secrètement amoureux l'un de l'autre. Mais aucun n'ose faire le premier pas!
Short Loves Stories Vol. 2 de Karuho Shiina (Sawako) paraîtra le 7 juillet 2017.
Short Loves Stories Vol. 3 de Aruko (Mon histoire) est prévu pour le 22 septembre 2017.


Twitter de Io Sakisaka : https://twitter.com/sakisaka10


Apparemment toute une série d'histoires courtes a été ainsi republiées par les éditions Shueisha :
http://comic-bunko.shueisha.co.jp/plan/renaijoshi/ (de quoi nous donner des indices pour deviner les trois autres volumes prévus par les éditions Kana... A vos pronostics !)
Commentaire du Mangachat : *petite danse de joie* Les sagas, c'est bien, mais les histoires courtes, c'est aussi un art à part entière et il n'y en a peu qui sortent en France au final, alors je me réjouis de cette série d'histoires courtes et j'espère que cela ne s'arrêtera pas à six !