vendredi 24 mars 2017

A paraître - Tenjin, le dieu du ciel : pilote de chasse en juin 2017

Tenjin, le dieu du ciel Vol.1 / 6+ de Yoichi Komori, Tsubasa Sugie et Muneaki Taoka sortira le 16 juin 2017 dans la collection Shonen des éditions Kana au prix de lancement de 5,45€.
Le volume 2 sortira le 25 août au prix de 6,85€.

Résumé éditeur : Riku Sakagami est fils et petit-fils de pilotes militaires. Il rêve, lui aussi, de manœuvrer un avion de chasse !  Alors qu’il était à l’école primaire, son père est impliqué dans un accident grave qui a provoqué la mort d’un pilote en formation et de trois civils. S’il renonce à sa carrière de pilote, Riku, lui, n’en démord pas et reste persuadé de l’innocence de son père.  A l’école de formation, dès le premier vol, Riku fait la preuve d’aptitudes innées exceptionnelles. Ce qui n’échappera pas à ses instructeurs mais également à Hayari, la meilleure recrue de l’école, qui pourrait bien voir en lui un rival !

Tenjin, le dieu du ciel  est en cours depuis 2013 dans le magazine Shonen Jump + des éditions Shueisha avec actuellement 6 volumes de parus.


Commentaire du Mangachat : une thématique pas si fréquente que cela, même si plusieurs mangas de Seiho Takizawa abordant le thème de l'aviation dans un cadre historique sont parus aux éditions Paquet.

Articles/Actualités du blog