jeudi 23 mars 2017

Nouvelle édition - En Corée de Yoon-Sun Park en mars 2017

Acheter En France sur AmazonAcheter En Corée sur Amazon
En Corée de Yoon-Sun Park est initialement un récit autobiographique de 108 pages publié par son auteur en 2014, qui a été suivi par En France qui fait 76 pages en 2015 et puis par un bonus pour rigoler En Corée encore ! de 28 pages.
Ces trois livres autopubliés sont à présent réunis en un seul  dans un ouvrage de 212 pages au format 16,3 x 21,5 cm avec couverture dure intitulé En Corée qui vient de sortir ce mois-ci aux éditions Misma  au prix de 20€.

Présentation éditeur :
Achetez sur Amazon.fr
En Corée, lorsqu’on rêve que l’on perd une dent, cela signifie que quelqu’un va mourir dans la famille.  Peu de temps après avoir fait ce rêve, Yoon-Sun reçoit un coup de téléphone qui l’avertit du décès de son cousin dans un accident de voiture. À ce moment-là, elle est en France, loin de son pays natal, et l’annonce de cette disparition va réveiller des souvenirs enfouis. En premier lieu celui de son père, emporté dix-sept ans plus tôt par une crise cardiaque au volant de sa voiture... 

Né d’un besoin presque vital d’extérioriser ses émotions, Yoon-Sun Park se lance dans l’écriture d’un journal dans lequel elle convoque ses souvenirs en Corée du Sud. Chaque enterrement est alors le point de départ d’une chronique où sont décrits non seulement les coutumes et traditions coréennes, mais aussi les querelles de famille et les non-dits.

[Source Misma et Manga News]

Articles/Actualités du blog