lundi 10 avril 2017

A paraître - 6 hentai Hot manga en mai-juillet-septembre 2017

Le site Hot Manga a finalement ouvert ses portes pour toutes les personnes âgées d'au moins 18 ans :
https://www.hot-manga.fr/
Une formule d'abonnement est proposée 2 DVDS multilingues + 2 mangas en français + 1 DVD en cadeau pour 19,95€ par mois avec envoi tous les 2 mois. Mais les mangas sont également proposés à l'unité au prix de 9,95€.
Tous les mangas hentai proposés sont pour l'heure issue du catalogue de l'éditeur japonais Kaiôhsha.

En mai 2017 :

I am pure and innocent in Lechery de Okawari (Inran de Seijun  - 2015)
Résumé éditeur : Belle et intelligente, Takeuchi est une lycéenne modèle. Mais elle a un énorme secret : ce qu’elle préfère le plus au monde, c’est se masturber ! Maintenant devenue une experte en la matière, elle était convaincue qu’aucun homme ne pourrait jamais lui procurer autant de plaisir et ne s’intéressait absolument pas au sexe opposé. Mais ça, c’était avant de tomber amoureuse de Mizoguchi, le vice-président du conseil des élèves. Parviendra-t-elle à lui cacher sa véritable nature ? Sous ses airs de Sainte-Nitouche, Takeuchi est une véritable perverse… et a plus de choses en commun avec Mizoguchi qu’elle ne l’imagine !
Virgin Control de Crimson (2012)
Résumé éditeur : Mitsu, étudiante à l’université, en a assez d’avoir affaire à des pervers dans le train. Sur les conseils de son amie, elle décide de s’habiller de manière plus provocatrice et cela fonctionne : les hommes semblent l’éviter ! Mais le répit est de courte durée, car celui qui l’observait depuis si longtemps a désormais le champ libre ! Encore pure et innocente, Mitsu va bien vite découvrir de nouvelles sensations et, qui sait, peut-être même y prendre goût ! Quand le harcèlement devient une véritable passion dont on ne peut plus se passer !
Virgin Train de Crimson (2013)
Résumé éditeur : Saika Suzumine est la fille parfaite : belle, gentille, intelligente, championne de natation… D’ailleurs, elle l’est tellement que les garçons de son lycée ont conclu un pacte entre eux. Personne n’a le droit de poser les mains sur « la déesse ». Mais Lio Kaminuma, un nouvel élève, n’est pas de cet avis. Il semble bien décidé à prendre la virginité de la jeune fille, et ses méthodes sont peu orthodoxes ! Doté de pouvoirs surnaturels, il fait vivre des situations toutes plus torrides les unes que les autres à la pauvre Saika ! Pudeur, plaisir, désirs secrets… la frontière entre réalité et fantasme est parfois très mince !
Wife Swaping Game de Yasunaga Oyama (Fuufu Koukan Game - 2012)
Résumé éditeur : Les règles du jeu sont simples : les femmes des couples participants sont échangées et, pendant un temps défini, celles-ci doivent se comporter comme des épouses avec leur nouveau « mari ». Évidemment, ça comprend aussi (et surtout) les relations plus intimes ! Les couples qui s’aiment toujours et qui restent ensemble à la fin du jeu sont déclarés vainqueurs et remportent une somme d’argent qui en ferait baver plus d’un. La plupart des participants sont persuadés que leur amour est à toute épreuve, mais ils sont loin de se douter de ce qui les attend. Ce petit jeu érotique leur réserve bien des surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises ! Et vous ? Seriez-vous prêts à remettre votre couple en question et à braver l’enfer pour de l’argent ?
Site de Yasunaga Oyama : http://www.oyaman.com/
Twitter de Yasunaga Oyama : https://twitter.com/oyaman_comic

En juillet 2017 :

Slave Wife Mariko de Hirohisa Onikubo (2011)
Résumé éditeur :  Depuis que son mari est hospitalisé, Mariko vit seule dans leur grande maison. Un jour, en allant lui rendre visite, elle surprend son neveu en train de caresser une jeune fille dans le train. Pour lui éviter des ennuis, elle décide de l’empêcher d’aller plus loin mais finit par devenir la cible d’autres pervers dissimulés dans le wagon. Ainsi touchée par les mains de tous ces hommes, Mariko redécouvre ce qu’est le plaisir et, malgré elle, son imagination se met à travailler. Un événement en entraînant un autre, elle se retrouve à entretenir une relation incestueuse avec son neveu... En croyant ouvrir les portes du plaisir, la pauvre Mariko a peut-être bien ouvert les portes de l’enfer ! Il ne reste plus qu’à espérer que son mari ne découvre jamais rien, mais cela semble compromis...

En septembre 2017 :
Island of Luxury de Yasunaga Oyama ( Etsuraku no Shima - 2013)
Résumé éditeur : Après le naufrage du bateau sur lequel elles voyageaient, Nagisa et Marine se retrouvent perdues sur une île déserte. Peu de temps après, elles tombent sur un groupe d’hommes, également survivants, qui leur propose de partager l'eau et la nourriture qu'ils ont récupérée en échange de quoi... elles devront leur obéir au doigt et l'oeil ! Sur cette île, seule la loi du plus fort est de mise ! Les naufragées parviendront-elles à échapper à l’enfer et à rentrer chez elles saines et sauves ?

Articles/Actualités du blog