lundi 17 avril 2017

A paraître - L'homme de la mer, plongée au coeur de la Corée

L'homme de la mer de Jang Deok-hyun sortira est un récit tout en couleur complet en 1 volume de 352 pages qui sortira le 7 juin 2017 dans la sous collection Pika Graphic Conte Moderne au format 17 x 24cm  prix de 22€.  

Résumé éditeur : Licenciée à la suite d’une altercation avec son patron, Anna, jeune vendeuse désabusée par la vie, se réfugie au bord de la mer pour oublier son triste sort. C’est là qu’elle rencontre Deok-hyun, un pêcheur de coquillages mutique dont le passé est nimbé de mystères. Fascinée, Anna va contraindre cet homme à lui enseigner son métier de pêcheur en apnée pour, qui sait, trouver enfin un vrai sens à sa vie…

L'Homme de la mer est paru sous le titre The Azure Spring en 2014 sur des sites de bandes dessinées coréen et en France sur Delitoon (mais n'y est apparemment plus disponible)

Ci-dessous un extrait en français des 47 premières pages :
Commentaire du Mangachat après lecture de l'extrait : cela fait un peu penser à Nos Yeux fermés sorti ce mois-ci dans la même collection chez Pika avec également une jeune fille mal dans sa peau qui va réapprendre à voir la beauté du monde.

Articles/Actualités du blog