mardi 25 avril 2017

A paraître - Un coin de ciel bleu tout en couleur en mai 2017

Un coin de ciel bleu Vol.1 sur 3 de Takamachi (Dédale) sortira le 10 mai 2017 aux éditions Nobi Nobi au prix de 8,50€ tout en couleur et en sens de lecture occidentale.
Résumé de la série : Bienvenue à Aobato, coin tranquille loin du tumulte de la ville, quelque part sur la côte japonaise. Doux bruit des vagues, chant apaisant des oiseaux, mais aussi rires en cascade sont au programme ! C’est là que vivent Haruka, Yuki, et Misaki, trois amies unies comme les doigts de la main, malgré des personnalités très différentes. Venez donc découvrir leur quotidien : entre les balades sur la plage et les festivals d’été, impossible de résister à l’envie de rejoindre ce joyeux trio !

Mot de l'éditeur : un manga feel good qui montre l’importance des plaisirs simples de la vie et des moments partagés entre amis. 
[Source Facebook Nobi Nobi]

Un coin de ciel bleu (Yuru Yuru) est série tout en couleur complète en 3 volumes issue du magazine seinen Young King des éditions Shonen Gahosha dans laquelle elle a été prépubliée en 2008-2013.
http://shonengahosha.net/works/yuruyuru_001.html (extrait en japonais disponible)

Site de Takamachi :

Commentaire du Mangachat : ça a l'air sympa et très vacances.

Articles/Actualités du blog