lundi 24 avril 2017

Nouvelle édition - Soul Eater Double en mai 2017

Déjà paru en France en 2009-2014 aux éditions Kurokawa dans une édition complète en 25 volumes, Soul Eater de Atsushi Ohkubo va paraître dans une nouvelle édition en 12 volumes dès le 11 mai, le premier tome comportant les trois premiers volumes, les autres n'en regroupant que deux.
Chaque volume coûtera 10€, y compris le premier volume qui est plus épais que les autres mais seulement pour le premier tirage, car ce triple volume coûtera par la suite 12,90€.

Résumé éditeur de la série : Les élèves de l’institut Shibusen sont des apprentis faucheurs d’âmes. Répartis en binômes, un meister et une arme démoniaque, ces élèves aux talents mystérieux font tout pour parvenir au rang de meilleurs combattants au péril de leur vie. Pour devenir Death Scythe, le rang suprême, une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Mais dans ce combat pour la mort, folie et dangers ne sont jamais très loin… Qui deviendra le meilleur faucheur sans y perdre son âme ?
[Source Kurokawa]

Au Japon, la série est issue du magazine Shonen Gangan des éditions Square Enix où elle a été prépubliée en 2004-2013.

Commentaire du Mangachat : alors que Fire Force de Atsushi Ohkubo va débuter ce même mois chez Kana, tout feu tout flammes, cela semble un très bon moment pour sortir cette nouvelle édition pour ceux qui ne connaîtraient pas la série précédente du mangaka et pourraient être tenté de la découvrir.

Articles/Actualités du blog