jeudi 18 mai 2017

A paraître - Fairy Girls, série dérivée de Fairy Tail en juin 2017

Fairy Girls Vol.1 sur 4 de Hiro Mashima (scénario) et Boku (dessins) sortira le 28 juin 2017 au prix de 6,95€ dans la collection Shonen des éditions Pika.

Cette série dérivée de Fairy Tail est complète en 4 volumes. Elle est issue du Magazine Special de Kodansha dans laquelle elle a été prépubliée en 2014-2017 et s'intéresse aux aventures des personnages féminins emblématiques de la guilde Fairy Tail, à savoir Lucy, Erza, Jubia et Wendy.

Résumé éditeur : Au royaume de Fiore, tout le monde connaît les célèbres membres féminins de la guilde Fairy Tail. Après leurs combats héroïques lors du Grand Tournoi de la Magie, Lucy, Erza, Jubia et Wendy s’éclipsent de la fête donnée au palais royal pour faire du tourisme dans la capitale. Mais là où les membres de la guilde vont, les ennuis ne sont jamais loin ! Après qu’elles ont donné une correction à des voyous, un jeune garçon leur demande d’enquêter sur une agression qui a eu lieu dans le palais. Le quatuor de filles finit par découvrir qu’un imposteur aurait pris la place du roi…

Acheter Fairy Girls volume 1 sur AmazonAcheter Fairy Girls volume 2 sur AmazonAcheter Fairy Girls volume 3 sur AmazonAcheter Fairy Girls volume 4 sur Amazon

Ci-dessous, les 50 premières pages en français :


Commentaire du Mangachat : impossible de s'y intéresser à moins d'avoir lu la série principale qui est en train de se terminer au Japon.

Articles/Actualités du blog