mercredi 24 mai 2017

A paraître - Numérique - The isolated Zone de Nao Yazawa, premiers chapitres en mai 2017

Sur le site WeeklyComics.fr alias les éditions H2T, la publication par chapitre de The isolated Zone de Nao Yazawa vient de commencer.

Résumé éditeur : 
"Z", une arme biologique développée dans le plus grand secret est répandue suite à un grand tremblement de terre qui a ravagé la région du Kanto. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement Japonais décide alors d'isoler la zone abandonnant les quelques survivants à leur triste sort. Tetsu avait 12 ans quand est survenue la catastrophe. Il est aujourd'hui le chef d'un groupe d'enfants dont la survie est menacée dans une région où les plus faibles sont les victimes des plus forts. Mais d'où vient cette maladie, que se passe-t-il à l'extérieur de la zone et pourquoi personne ne vient pour les sauver? Le manque de ressources et la perte de plusieurs de ses amis conduiront Tetsu à partir en quête de la vérité.

Pour lire le premier chapitre gratuitement, le suivant coûtant 0,49€ :

La publication sera mensuelle.
Nao Yazawa a débuté dans le magazine Corocoro Comic, puis Ciao Magazine. The Isolated Zone est une série qu'elle a publié par elle-même et mit presque 20 ans à terminer. 


Site et Twitter de Nao Yazawa :
 
Commentaire du Mangachat : aux Etats-Unis, le début de The Isolated Zone - Shinku Chitai a été publié par Digital Manga Guild.

Articles/Actualités du blog