jeudi 11 mai 2017

A paraître - Street Fighting Cat en juillet 2017

Street Fighting Cat Vol.1 et 2 sur 4 de SP Nakatema sortiront simultanément aux éditions Doki Doki le 5 juillet au prix de 7,50€ chacun.

Résumé éditeur : La nuit, quand les humains s'endorment, les chats prennent possession des rues et des toits et passent en mode badass ! Poussés par leurs instincts ancestraux, les chefs de bande défendent ou agrandissent leur territoire à coups de griffes et de crocs pour écarter les plus retors des chats de poubelle ! Suite à une rencontre inattendue, Hige, un matou errant tombé tout en bas de l'échelle sociale féline, se retrouve entraîné dans le tourbillon des rivalités entre les clans qui règnent sur les différents quartiers.


Avec un certain humour, l'éditeur présente le titre comme le successeur de Sun Ken Rock : guerre des gangs dans les deux...
[Source Doki Doki]

Street Fighting Cat (Noraneko Sekai) est une série complète en 4 volumes issue du magazine Shonen Sunday S des éditions Shogakukan dans laquelle elle a été prépubliée en 2014-2016.
Extrait en japonais de 26 pages

Commentaire du Mangachat : Chat alors... Pas sûr que les lecteurs de Sun Ken Rock y trouve leur compte. Après, on ne pourra pas dire que cela ressemble au traditionnel manga de chats...

Articles/Actualités du blog