mardi 16 mai 2017

A paraître USA - MaMaMa, DNA Doesn't Tell Us et Crisis Girls à des dates encore non déterminées

Chez l'éditeur américain Seven Seas à des dates encore non déterminées sont prévus en papier ainsi qu'en numérique les titres suivants :
MaMaMa: Magical Director Mako-chan's Magical Guidance (Mamama - Mahou Iinchou Mako-chan Mahou Shidou  ) de Takemaru Inui alias Okayado, un titre complet en 1 volume paru au Japon en 2011 et issu du magazine shonen Magazine Special des éditions Kodansha.
Résumé : Mako est très douée en magie, mais elle déteste les garçons et l'amour. Pou obtenir son diplôme, elle doit se rendre dans le monde des humains où elle se lie accidentellement à Junji Onodera, un garçon pervers...
Pixiv et Twitter de Okayado (Monster Musume...) :
 
DNA Doesn't Tell Us (DNA wa Oshiete Kurenai - Animalium no Otome-tachi ) de Mintarou est une série complète en 2 volumes issue du magazine Monthly Shonen Sirius des éditions Kodansha dans laquelle elle a été prépubliée en 2015-2016.
Résumé : dans un monde où les animaux ont soudain pris l'apparence de jeunes filles, ces dernières dont Yoko, anciennement un mouton, se rassemblent dans un centre de recherches où elles apprennent des choses au sujet des humains.
Site et Twitter de Mintarou :
 

Crisis Girls de Hiroaki Yoshikawa est une série complète en 2 volumes issue du magazine Shonen Edge des éditions Kodansha dans laquelle elle a été prépubliée en 2015-2016.
Résumé : Dans une ville spéciale où les monstres se réunissent, des filles super mignonnes maintiennent la paix. Kaede peut battre ses ennemis avec ses poupées zombies, mais elle veut juste jouer et se comporte comme une gamine. 

High-Rise Invasion qui est publié en France chez Kana sous le titre de Sky High Survival.

Commentaire du Mangachat : logique de publier jusqu'au dernier titre de Okayado, cet auteur se vendant très bien aux Etats-Unis, et de continuer avec les filles mignonnes qui sont une valeur sûre !

Articles/Actualités du blog