mardi 16 mai 2017

A paraître USA - Sorry for My Familiar et Mononoke Sharing à une date encore non déterminée

Chez l'éditeur américain Seven Seas à des dates encore non déterminées sont prévus en papier ainsi qu'en numérique les titres suivants :

Sorry for My Familiar (Uchi no Tsukaima ga Sumimasen) de Tekka Yaguraba est une série en cours depuis 2016 dans le magazine seinen Good Afternoon des éditions Kodansha avec actuellement 2 volumes de parus.
http://afternoon.moae.jp/lineup/583   (extrait  en japonais disponible)
Résumé : Dans le royaume des démons, tous les démons sont accompagnés d'un familier. Cependant, Pati n'en a pas jusqu'au jour où elle choisit à contrecœur un humain, Norman, pour ce rôle.

Site et Twitter de Tekka Yaguraba :
http://crosshelldesert.com/ 
https://twitter.com/yaguraba


Mononoke Sharing de Coolkyoushinja est une série en cours depuis 2015 dans le magazine seinen Young Magazine the 3rd avec actuellement 3 volumes de parus.
http://yanmaga.jp/contents/mononoke_sharing/ (extrait  en japonais disponible)  
Résumé : Yata est un pauvre lycéenne avec une mauvaise vue. Après avoir trouvé un endroit où le loyer n'est pas cher, elle emménage seulement pour découvrir que tous ses résidents sont des monstres. Ainsi, débute sa vie commune avec un kapa, un démon, une fille-chien, une femme des neiges et une rokurokubi.
Twitter de Coolkyoushinja (Miss Kobayashi's Dragon Maid) :
 https://twitter.com/coolkyou2
[Source Twitter Seven Seas & Anime News Network]

Commentaire du Mangachat : encore des filles monstres !  Sorry for My Familiar m'attire plutôt avec son humain en espèce d'animal de compagnie.

Articles/Actualités du blog