mercredi 17 mai 2017

Paru USA - Numérique - Aoba-kun's Confessions en mai 2017

Aoba-kun's Confessions Vol.1 / 4+ de Ema Toyama est sorti le 16 mai 2017 aux Etats-Unis en numérique chez l'éditeur américain Kodansha Comics.

Résumé : Mayo est une lycéenne solitaire qui a du mal à communiquer. Elle débute un job étrange où elle doit écouter silencieusement les problèmes des gens. Mais son premier client est Aoba-kun, la star de l'équipe de baseball qui semble si parfait ! Est-ce que la situation compliquée de Aoba sera trop difficile à gérer pour Mayo ? Ainsi commence une relation secrète entre la timide Mayo et le garçon qui semble avoir tout pour lui... 

Un extrait en anglais de 54 pages est disponible à l'adresse suivante :
 Aoba-kun's Confessions (Aoba-kun ni Kikitai koto) est une série shojo en cours depuis 2015 dans le magazine shojo Nakayoshi  des éditions Kodansha avec actuellement 4 volumes de parus.


Site et Twitter de  Ema Toyama :


Commentaire du Mangachat : vu le succès des mangas de l'auteure en France, notamment de Love Mission, les probabilités de voir arriver ce titre-là chez nous sont plus qu'élevées. Et après lecture de l'extrait, tout ce que je peux dire, c'est que ça fait désormais trop longtemps que je lis des mangas pour lire ce genre de titres mignons, mais bourrés d'éléments déjà vus.

Articles/Actualités du blog